Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juillet 2014

Célesta (- ou "Comme il faut" -Composition originale)

 De cette vidéo ne verra t-on que les défauts?... Toujours avec mon piteux matériel; avec encore des soucis de tendinites, je dois prendre soin de moi, limiter les prises (ici y en aura eu qu'une, pour cause!) et me réserver pour mes sessions en live. Donc voici ma dernière chanson. Encore une chanson d'amour!
Voir texte sous la vidéo. En demandant pardon d'avance pour le son, les ratés, l'articulation moyenne et pas servie de toute façon par mon matériel.

 

Mon âme, tu l'enchantes

 

Mon esprit, tu le hantes

 

Mon coeur, tu le gantes

 

Mon corps, tu le tentes

 


 

REFRAIN 1:

 

Je suis un homme, Célesta

 

Un homme bien, comme il faut

 

Ne verrais-tu que mes défauts

 

Ou mes qualités prendraient-elles le pas?
Célesta... Célesta...

 


 

Des ailes, tu m'en donnes

 

Ma plume, pour toi elle sonne

 

Ma folie, elle est bien bonne

 

De penser te revoir, mignonne

 


 

REFRAIN 2:

 

Je suis un humain, Célesta

 

Un simple humain, comme il faut

 

Ne verrais-tu que mes défauts

 

Ou mes qualités trouveraient-elles des bras?

 

Célesta... Célesta...

 

REFRAIN 3:


Ton âme, l'enchanterais-je 

Ton esprit, le hanterais-je

 

Ton coeur, le ganterais-je

 

Ton corps, le tenterais-je

 

Tu es une femme, Célesta

Une femme bien, comme il faut

Ne verrais-je que tes défauts
Ou tes qualités prendraient-elles le pas
Célesta... Célesta...
 

Si déjà pris est ton coeur

Je te souhaite bien du bonheur
Mais d'un homme accepte la chaleur
D'une chanson venue en son heur'
REFRAIN 4:
On est humain, Célesta
Des humains bien, comme il faut
Ne verrait-on que nos défauts
Ou les qualités prendraient-elles le pas
Célesta... Célesta...


Suis-je en amour ou tombé amoureux
Peut-être tour à tour les deux
Paraît qu'le premier est le mieux
Mais dans la vie on fait c'qu'on peut

 

REFRAIN 5 et 6:

Suis-je un homme, Célesta
Un homme bien, comme il faut
Ne verrais-tu pas mes défauts
Et mes qualités trouveraient-elles tes bras
Célesta... Célesta...
O suis-je un homme, Célesta
Un homme bien pour toi
La liberté me ferait-elle défaut
Ou Aimer prendrait-il le pas?
Célesta... Célesta
Célesta... Célesta...
Célesta...

 

 




Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité