Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juillet 2014

I love you, you are the one for me

Il s'agit de ma deuxième chanson en anglais après I believe. Sur une trentaine de participants, elle a été tirée une fois, I believe deux fois. Il s'agit d'une chanson assez langoureuse. Je cherchais un plan vidéo le jour où je l'ai enregistré et je n'ai pas trouvé mieux que le paysage vu de ma porte-fenêtre, mais fermée, pour l'isolation sonore, ce qui fait qu'on voit de vilaines traces sur le carreauchangé il y a peu sans qu'il y ait eu nettoyage par les poseurs. Le ciel est assez gris. Le fauteuil vide. Bref, assez morose... Mais écoutez-donc la chanson, vous qui avez tiré ce numéro, car apparemment elle est faite pour vous! Les autres visiteurs pourrons goûter tout autant.

Voir le texte sous la vidéo:

 


I love you, you are the one for me par f100002838208975

 

 

sol

I love you

lam

You are the one for me

I see you

sol

Like you really

sol

You are only

lam

Oh my little doe

You jump in my heart

sol

Like a Hello

sol

You arise like the dawn

sol

And I say wo wo wo

sol

You're my little girl

sol lam

you are the sun smiling to the moon

 

sol lam

You are the moon smiling to the sun

ré sol

I want to make love with you to

lam

It's not a fun

sol lam

I love you You are the one for me

ré sol

I see you like you really

sol lam

I love you You are the one for me

sol

I see you like you really

 

 

Traduction:

Je taime

Tu es la seule pour moi

Je te vois

Comme tu es vraiment

Tu es l'unique

Oh ma petite biche

Tu bondis dans mon coeur

Comme un bonjour

Tu te présentes comme l'aube

Et je dis Wo wo wo!

Tu es ma petite fille

Tu es le soleil souriant à la lune

Tu es la lune souriant au soleil

Je veux faire l'amour avec toi

Ce n'est pas une blague

Je taime

Tu es la seule pour moi

Je te vois

Comme tu es vraiment

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité