Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2014

Je t'attends (Mmmh...)

 Une chanson d'un amoureux avec des "Mmmh" qui peuvent être repris en choeur par le public. Comme il existe déjà une chanson de Jonnhy Halliday intitulée ainsi (j'aurais dû m'en douter), et donc pour différencier la mienne je l'intitule Je t'attends (Mmmh...) comme j'ai rebaptisé I believe (wo wo wo).

Voir texte sous la vidéo.


Je t'attends (guitare, chant, harmonica) par f100002838208975

 

 

 

sol do

 

Dans le silence de tes yeux

 

sol

 

Je t'attends – mmmm...

 

do

 

Je suis amoureux

 

sol do

 

Même ton sourire absent– mmmm...

 

sol

 

Je t'attends

 

do sol do

 

Les mots sont impuissants – mmmm...

 

sol do sol do

 

Mais ils sont là comme le secours de tes bras – mmmm...

 

 

Pour chanter mon amour

 

do

 

En attendant mon jour

 

sol do

 

Je t'attends – mmmm... (bis)

 

 

 

sol do

 

Je ne sais quand je vais te voir

 

Je t'attends – mmmm...

 

Je ne sais rien, je ne peux savoir

 

Je t'attends – mmmm...

 

ré do

 

Est-ce qu'un jour on s'aimera

 

sol do

 

Je t'attends – mmmm...

 

ré do

 

Est-ce qu'on aura des enfants

 

sol do

 

Je t'attends – mmmm...

 

ré do

 

Mais en attendant il faut vivre

 

sol do

 

Dans l'instant – mmmm...

 

Je t'attends – mmmm... (bis)

 

 

 

sol do

 

Au fond de moi je te vois

 

Je t'attends – mmmm...

 

Je sais que c'est toi

 

Je t'attends – mmmm...

 

ré do

 

Est-ce que ton âme au fond de toi

 

sol do

 

M'attend– mmmm...

 

ré do

 

Est-ce qu'un jour tu diras en toi aaa

 

sol do

 

« Je t'attends »– mmmm...

 

Je t'attends – mmmm...

 

 

 

sol do

 

Tu peux aimer quelqu'un d'autre

 

Je t'attends – mmmm...

 

Mais il n'y a personne d'autre

 

Que j'attends – mmmm...

 

ré do

 

Je sais que c'est fou de t'espérer

 

sol do

 

Je t'attends – mmmm...

 

ré do

 

Mais je ne peux que t'aimer ééé

 

sol do

 

Sans attendre – mmmm...

 

do

 

Ô ma bien-aimée, comme je te sens en moi !

 

sol do

 

Je t'attends – mmmm...

 

ré do

 

Ta vigueur je la porte en moi

 

sol do

 

Pour t'attendre – mmmm...

 

ré do

 

La patience est avec moi

 

sol do

 

Je t'attends – mmmm... (x3)

 

sol

 

Jusqu'à la fin des temps...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou Stéphane ! sympa ton blog, quelle poésie ;) !
Répondre
Publicité
Publicité