Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juillet 2014

Sacré troubadour (composition originale)

Cette chanson parle de ce que c'est que la vie d'un troubadour.

Pour la vidéo, mêmes conditions techniques et physiques surtout (voir mon prochain message: Célesta).

Voir le texte sous la vidéo.

 


Sacré troubadour! (composition originale d'Aube... par f100002838208975

 

D'horizon à horizon

Je rêve ma saison

De l'éternelle chanson

Le maladroit échanson

Qui cherche les oraisons

Pour retrouver le son

D'horizon à horizon

Je rêve ma saison

 

REFRAIN:

Suis-je le roi des fous

Ou le fou du roi?

Parfois l'troubadour s'trouv' dans un trou

En plein désarroi

Pour pas qu'la roue nous broie

Comptons jusqu'à trois

Un deux trois... Et allons pour la joie! (bis)

 

De grâce en disgrâce

Et de disgrâce en grâce

Goûtant de la vie la farce

Que je juge des fois garce

J'me demande où est ma place

En dehors de mon âme mon palace

De grâce en disgrâce

Et de disgrâce en grâce

 

REFRAIN:

Suis-je le roi des fous

Ou le fou du roi?

Parfois l'troubadour s'trouv' dans un trou

En plein désarroi

Pour pas qu'la roue nous broie

Comptons jusqu'à trois

Un deux trois... Et allons pour la joie! (bis)

 

Né pour l'aube de Vénus

La floraison du lotus

Pour répondre à l'angélus

Je me pique aux cactus

Pour ne pas échouer, olibrius

Il faut y croire mordicus

Né pour l'aube de Vénus

La floraison du lotus

 

REFRAIN:

Suis-je le roi des fous

Ou le fou du roi?

Parfois l'troubadour s'trouv' dans un trou

En plein désarroi

Pour pas qu'la roue nous broie

Comptons jusqu'à trois

Un deux trois... Et allons pour la joie! (bis)

 

D'horizon à horizon

Je rêve ma saison

D'un éternel échanson

De la chanson un champion

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité