Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mars 2014

I believe (wo wo wo)

Paroles, composition, interprétation: Aube de l'Etoile.

Ma première chanson en anglais datant de sept ans environ commence à chaque fois par un I believe... (je crois). Les paroles sont simples (de mon niveau), mais ce n'est pas sans subtilité (voir refrain...) Comme pour Je t'attends (Mmmh...), et pour les mêmes raisons j'ai rebaptisé I believe: I believe (wo wo wo)

Le texte et traduction: sous la vidéo.


I believe par f100002838208975

 

sol               fa                do         sol

I believe in love of  my heart    wo wo wo

 

I believe in the music of my soul   wo wo wo

 

I believe in the road of my feet   wo wo wo

 

I believe in my little voice   wo wo wo

 

  sol                    fa

 

And over my own life

 

do             sol

 

I believe in the wife

 

and over my own wife

 

I believe in the life

 

 

 

I believe in the sky of my eyes  wo wo wo

 

I believe in the touch of my hand  wo wo wo

 

I believe in the kiss of my mouth  wo wo wo

 

I believe in the gold of my heart  wo wo wo

 

 

 

And over my own life

 

I believe in the wife

 

and over my own wife

 

I believe in the life

 

 

 

I believe in my potentiel  wo wo wo

 

I believe in my world stories  wo wo wo

 

I believe in my writes and my song   wo wo wo

 

I believe in the strong of my guitar  wo wo wo

 

 

 

And over my own life

 

I believe in the wife

 

and over my own wife

 

I believe in the life...

 

TRADUCTION:

Je crois en l'amour de mon coeur

Je crois en la musique de mon âme

Je crois en la route de mes pieds

Je crois en ma petite voix

 

Et plus qu'en ma propre vie

 Je crois en la femme

Et plus qu'en ma propre femme

Je crois en la vie

 

Je crois en le ciel de mes yeux

Je crois en le toucher de ma main

Je crois en le baiser de ma bouche

Je crois en l'or de mon coeur

 

Je crois en mon potentiel

Je crois en mes histoires du monde

Je crois en mes écrits et ma chanson

Je crois en la force de ma guitare

 

Et plus qu'en ma propre vie

 Je crois en la femme

Et plus qu'en ma propre femme

Je crois en la vie

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité