Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2014

Josu Fari

Paroles, composition et interprétation: Aube de l'Etoile. Voir texte sous vidéo.

Présentation:

Voici une ancienne chanson qui m'a été inspiré par un frère. Sur un rythme "reggae-ska", elle est formée d'anecdotes que reconnaîtrons seul un cercle étroit.

J'ai pensé que cela ferait plaisir à un groupe de copains de retrouver ce morceau de mon répertoire qu'ils aimaient particulièrement, et qu'elle pourrait aussi plaire à un public plus large.

On dit que qui aime bien châtie bien; là ce serait plutôt: qui aime bien charrie bien... Enfin, c'est un portrait ancien qui ne correspond plus vraiment au portrait actuel, mais l'humour est au rendez-vous, et le punch!

 
Video 633 par f100002838208975

 

J'suis tellement beau

 

qu'le miroir en reste muet

 

Le soleil s'lève tous les matins

 

Pour dire que j'suis beau

 

Ça rime pas mais tant pis

 

J'suis quand même le plus beau

 

 Refrain:

 

ça c'est du pur jus d'Josu

 

ça c'est du Josu pur jus

 

Josu-Fari

 

 

J'oublie mes tickets d'avion

 

Mais j'suis l'chef-d'oeuvre de la création

 

Même si j'crois en l'évolution

 

La vie n'est qu'une récréation

 

 (Refrain)

 

 Je collectionne les conneries

 

J'révolutionne la comédie

 

Je fais des rots de cachalot

 

J'suis l'beau gosse

 

J'roule ma bosse

 

Tous mes potes ont en tête

 

Ma super pelle en mobylette

 

 (Refrain)

 

 Je suis complètement soul

 

De didgeridoo

 

Mais j'ai l'look de Pérou

 

C'qu'est vraiment fou

 

C'est d'partir sans l'sou

 

Croyant qu'c'était pas l'Pérou

 

 (Refrain)

 

 Foutez-vous d'ma gueule

 

Ça m'fait une belle guibole

 

Mais regardez-moi c'guignol

 

Qui est en train d'se foutre de ma gueule

 

Avec sa gueule de Mireille Matthieu

 

Et qui joue comme un pieu

 

Devant moi qui joue comme un dieu.

 

 (Refrain)

 

 Mais surtout si vous voulez

 

Être boulanger

 

Assurez-vous qu'vous n'êtes pas

 

Allergique à la farine

 

Sinon ça l'f'rait pas

 

Elle s'rait pas tellement fine celle-là

 

 Refrain final:

 

 Ça c'est du pur jus d'Josu-u

 

Ça c'est du Josu pur jus-u

 

Sacré sacré Josu

 

Tu es bien mon frère pur-jus-u

 

Josu Fari

 

Josu Farine...

 

Josu Fari...

Aïe Aïe Aïe...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
ça m'fait bien plaisir, merci!
Répondre
C
Excellent, je me suis régalée et bien marrée!!!
Répondre
Publicité
Publicité