Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 août 2014

Blues pipi d'chat (composition originale Aube de l'Etoile)

Vous qui joueurs de la boîte à magique à chansons venez de tomber sur cet à la fois drôle et repoussant titre, vous n'êtes sans doute pas tombé dessus par hasard! Cette ancienne chanson humoristique n'avait jamais été enregistrée. Une raison peut-être en vient du thème un peu délicat. Elle traite de sudation odorante... Mais sachez qu'une femme peut ne pas en être repoussée par l'odeur forte d'un homme (et sans doute vice-versa). Par exemple, imaginez que lorsqu'elle était enfant elle ait connu un jardinier qui sentait fort à la tâche! Et celui-ci, la prenant chaleureusement dans ses bras, fut le premier homme qui lui donna de l'affection. Vous voyez que ça peut dépasser les facteurs physiologiques (compatibilité...) Enfin, il existe des solutions (déo, rasage...), mais à part ça, ayez conscience quand même qu'il vous suffit, en amour, de séduire une seule personne: la bonne!  Avec elle, votre défaut pour les milliers d'autres se transformera en qualité!

En attendant vous pouvez goûter, sentir à plein nez tout l'humour de cette chanson sur un air bluesy (voir texte sous la vidéo):


Blues pipi d'chat par f100002838208975

 

Mi 7 La
Je sens le pipi d’chat D’en dessous les bras
Mi7 la

Ah ! Il faut voir ça Comme on m’fuit comme la merda

Si7 la

Même mes amis n’osent pas Me dire que j’pus le pipi d’chat

Si7 La Mi7

Croyez-moi ou croyez-moi pas Ça m' mets dans un bel embarras

Mi 7 ( avec jeu sur corde mi)

Même moi quand j’sens mes sous d’bras (X2)

La Mi7 Si7

J’retire mon nez en faisant « Pouah ! » Mais je ne vais quand même pas

La

Ne plus sortir à cause de ça

Mi7 Si7 Mi7

Si ? Ah bah vous, vous êtes sympa Je suis dans de beaux draps

Si7

Dites-le franchement ce que vous voulez taire

Mi7

Qu’c’est pas étonnant que j’sois célibataire

Si7

Eh bien sachez qu’j’saurais pourquoi quand le miracle arrivera

La Mi7

C’est qu’elle préfère le pipi d’chat au pipi d’rat aaa

 

Notes finales : La- Mi-Mi7

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité