Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2016

Zoé (ou La Vie)

 ECOUTER ICI

 

Je savoure cet instant

De deux papillons blancs

Virevoltant virevoltant

Sous le ciel bleu de mon amour

Toute mon âme te chante

Toi dont la beauté me hante

Je te rêve mon amante

Toi mon ciel bleu ô mon amour

 

Car tu es la brillante

Tu es la pétillante

Qui étoile ma vie

Zoé tu es la vie

Zoé tu es la vie

Zoé tu es la vie

 

Dans l’instant je troubadoure

Sur mon cœur qui bat tambour

Au rythme de mon amour

Dans la grâce d’un enfant

Toute enrobée de la rose

Ton parfum sur moi se pose

Mon amour n’a plus de dose

Enivré je me répands

 

Car tu es la brillante

Tu es la pétillante

Qui étoile ma vie

Zoé tu es la vie

Zoé tu es la vie

Zoé tu es la vie

 

Tu es la rivière miroitante

Qui coule en mon âme aimante

Et m’éclaire de scintillantes

Étincelles de tes grands yeux

 

Voguent voguent mes pensées

Au fil de l’eau de mon aimée

Qui coure avec des doigts de fée

Et danse en mon cœur amoureux

 

Car tu es la brillante

Tu es la pétillante

Qui étoile ma vie

Zoé tu es la vie

Zoé tu es la vie

Zoé tu es la vie

                                                                                     *

ARCHIVE AUDIO:

http://histoiredegratte.canalblog.com/archives/2008/10/28/11141857.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité