Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2016

Le Prince

ECOUTER ICI


Je suis le prince errant

J’vous dis pas mon tourment

Ma tour est démolie

Famille j’te remercie

Le prix d’ la liberté

S’paye pas sans intérêt.

 

Un homme encore entier

Une espèce en danger

Si j’vis c’est pour aimer

Tu vois qu’c’est pas gagné !

Je suis le prince marrant

J’aim’ mieux l’air con qu’méchant

Question d’tempérament

J’veux vivr’ toujours debout,

J’peux m’coucher pour jouer l’loup

Pas simpl’ d’joindr’ les deux bouts !

 

Un homme encore entier

Une espèce en danger

Si j’vis c’est pour aimer

Tu vois qu’c’est pas gagné !

 

Je suis le prince contant

Des cont’s j’en dis toutl’ temps

Et si tu fais les comptes

J’n’en ai aucune honte

Car j’fais d’bien bell’s rencontr’s

Sans compt’ du temps d’la montr’

 

Un homme encore entier

Une espèce en danger

Si j’vis c’est pour aimer

Tu vois qu’c’est pas gagné !

 

Je suis le prince de sang

Tu dis qu’c’est pas décent

Mais on évite le dram’ !

En fait j’élèv’ mon âme

Qui s’fout des gros billets

Sauf doux, ça m’fait rêver.

Un homme encore entier

Une espèce en danger

Si j’vis c’est pour aimer

Tu vois qu’c’est pas gagné !

Je suis le prince chantant

Artist’ au cœur d’enfant

La lun’ sait mon mystère

Mais j’ai les pieds sur terre

J’pens’ pas à mes vieux jours

J’espère vivre d’amour.

 

Un homme encore entier

Une espèce en danger

Si j’vis c’est pour aimer

Tu vois qu’c’est pas gagné !

 

Je suis le prince charmant

Qu’on sort au bois dormant

Un baiser m’fait cadeau

J’suis l’dauphin des Bobos

Et j’sais vivr’ dans l’instant

Pour qu’il m’offr’ son présent.

 

Un homme encore entier

Une espèce en danger

Si j’vis c’est pour aimer

Tu vois qu’c’est pas gagné

(Sauf si tu veux m’embrasser)

 

 

(Texte: Marie Duval)
 

ARCHIVE AUDIO:

http://histoiredegratte.canalblog.com/archives/2008/10/25/11094653.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité