Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 décembre 2016

Miel

ECOUTER ICI

 

Ton doux nom brûle mes lèvres

 Et je goûte la saveur de son miel

 Il baise et pique mon âme arc-en-ciel

 Pour recueillir ce que la tienne délivre

 

 R:

 

O toi émerveillement d'enfant

 O toi resplendissement

 Tu fais de mon âme

 Une ruche sans alarme

 Pour secréter de divines larmes

 

 

Je me fais discrète petite abeille

 Pour butiner l'immense champ de fleurs

 Tout à l'intérieur de ton coeur

 Parfums colorés dansant sous le soleil

 

 

 R:

 O toi émerveillement d'enfant

 O toi resplendissement

 Tu fais de mon âme

 Une ruche sans alarme

 Pour secréter de divines larmes

 

 Je cherche le nectar qui sommeille

 En le coeur éclairé par la cire

 Quelques grains d'pollen pour te dire

 Des "je t'aime" au creux de l'oreille

 

 

R:

 O toi émerveillement d'enfant

 O toi resplendissement

 Tu fais de mon âme

 Une ruche sans alarme

 Pour secréter de divines larmes

 

*

ARCHIVE SONORE (mai 2014):

http://aubedeletoile.canalblog.com/archives/2014/02/28/29325847.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité