Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2014

I love le vélo

Chanson que j'ai écrite pour la fête du vélo sur la levée de la Loire où je veux me rendre avec mon vélo et... ma guitare!

Ce sera mieux en live!

Texte, composition et interprétation: Aube de l'Etoile.
Je n'avais pas de bicyclette-bibelot pour la vidéo, alors je l'ai remplacé par un canard sur un dé. Le dé sur "deux" représente la bicyclette et le canard la bonne humeur pleine d'humour!

Voir le texte sous la vidéo.

 
I love le vélo par f100002838208975

 

 Rém        sol               do

Pluie ou soleil dans les rayons

Rém        sol              do

Partout nous nous frayons

Rém         sol              fa          do

Chaîne et pignons font la chanson

            rém          sol               do

De nos pieds s'mettant au diapason

 

REFRAIN:

Do rém sol   do

I   love   le  vélo

 Rém         sol       fa       do

Le temps, l'amour en spirale

Do       rém  sol   do

De la route le pédalo

rém                 sol      mi   lam

Deux roues discrètes en cavale

 rém       sol                      fa        do

 

Plein de joie nous nous faisons Hello!

 

Par ces temps de roue voilée

Les vélos font la route étoilée

En selle on respire la liberté

Même en cas de pneu crevé

 

[REFRAIN]

 

Jamais d' regret à notre achat

Avec lui on n'écrase pas un chat

La bicyclette c'est super sympa

Bourvil, Montant l'ont dit, ne l'sait-on pas

 

[REFRAIN]

 

Le vélo c'est vachement écolo

C'est aussi cool en groupe qu'en solo

Et parfois c'est même rigolo

Quand on croise une belle paire de... hellos

Moi ma grand-mère c'est en vélo

Qu'elle a rencontré son beau Roméo

Dans le fossé sont tombés et se sont fait Hello

Après ça vous imaginez le tableau

 

I love le vélo

Le temps, l'amour en spirale

De la route le pédalo

Deux roues discrètes en cavale

Plein de joie nous nous faisons Hello!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité