Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2014

Violette (part two)

Voici le deuxième volet de Violette; plus dansant, air bretonnant, genre fest-noz: ça tombe bien, le père poète est d'origine bretonne!

Texte: Marc Cle'ch

Composition et interprétation: Aube de l'Etoile

Inspiratrice: Violette Cle'ch

 

J'aimerais pouvoir enregistrer sur du meilleur matériel, mais c'est mieux que rien...

Texte sous la vidéo.

 


Violette (part two); texte: Marc Cle'ch par f100002838208975

 

Bonjour ma petite fleur

Enfant né du bonheur

Rêve devenu réalité

Je t'aime ma fée,

 

Bonjour ma petite fleur,

Je viendrais te voir dans tes rêves,

Je te raconterais quelques brèves,

Pour pas que tu pleures,

 

Bonsoir ma petite fleur,

Tu sais que je suis morgane,

Ce soir je vois Anne,

Pour oublier ce qui m'effleure.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité