Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2014

Message de bienvenue d'Aube de l'Etoile

Ce blog vise à faire découvrir mes compositions sur des textes miens ou sur d'autres, de donner un aperçu, car j'ai un matériel somme toute limité et qui ne me satisfais pas du tout dans la retransmission de la guitare surtout.

Je vise aussi à intéresser des producteurs et à faire un album qui s'appellerait: "De l'Ame et de l'Amour", un projet que je soumets à Dieu.

Je vais donc publier d'abord, dans l'ordre, les titres que je désire mettre sur cet album.

Voir prochaine page: "De l'Ame et de l'Amour" (album)

Bonne écoute.

Toutes ces créations appartiennent au public (mis à disposition); MAIS veuillez respecter les DROITS D'AUTEUR.

 Si vous êtes artiste avec un nom, que vous avez la possibilité de chanter devant une grande audience une chanson de ce blog en ayant l'honnêteté d'en nommer l'auteur: Aube de l'Etoile, allez-y; j'accepte avec bonheur la pub qui peut m'être faite et fête! Merci.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité