Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
Aube de l'Étoile - auteur-compositeur-interprète de l'Âme et de l'Amour
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, romantiques ou humoristiques sur la vie. Chante aussi les poètes célèbres (Rimbaud, Nerval, Baudelaire) ou inconnus (Joëlle Eymery). Fais quelques reprises de chansons anglaises (U2) ou fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2014

Maladresse (chanson coquine)

Voici une petite chanson coquine inspirée d'un fait réel. Le début est situation, la suite imagination...

Je suis un roi de la gaffe, mais ce n'est certes pas de cette maladresse-là dont la chanson parle, heureusement me direz-vous!

Ce qui est drôle, c'est que sur le mot "maladresse", y a le vent qui a soudain ouvert mon porte-fenètre. Il y a aussi un cafouillage sur "promenant".

Cette chanson est aussi un clin d'oeil involontaire à notre barrée Giédré. Ce n'est pas la première fois qu'elle se fout dans mes pattes. Quelques années après que j'ai écrit Etron

( http://histoiredegratte.canalblog.com/archives/2010/09/29/19199831.html ),

 on m'a dit: "ça ressemble à Giédré". Et ainsi j'ai découvert l'artiste et sa chanson (caca?) sur le caca:

http://youtu.be/4l8AVR4NkaQ.

Mon ex m'a même dit que ma chanson était moins subtile que la sienne. C'est sûr que "on fait tous caca" c'est vachement plus subtil! Ce qui est sûr c'est que ma chanson est plus simple, et merde aux comparaisons! Chacun sa façon. J'aime la sienne et j'ai le droit de préférer la mienne.

Je reviens à Maladresse; elle aussi a son "sosie" (Giédré me colle!). Ecoutez pour vous en convaincre Une jolie chanson:

http://youtu.be/FUs82R8eB8U

Avec Giédré, vous voyez, faut pas chercher le poil qui dépasse mais la touffe!

Bref, vous pourrez voir le texte de ma chanson sous la vidéo

 


Maladresse par f100002838208975

 

 

Un homme montant rencontre une jeune fille descendant

 

Voire condescendante

 

Qui promène son chien (la la la la)

 

(faire chien qui ahane)

 

Oui l'homme ahane comme le chien

 

La demoiselle dit: J'ose croire que ce n'est point à moi qu'elle s'adresse!”

- Non mais de près ou de loin c'est pour vous qu'elle se dresse!

 

 

(oh là là qu'est-ce que je dis?)

 

Pardon, j'me suis trompé, quelle maladresse!

 

Il faut que ma chanson se redresse...

 

 

(Je vais tâcher de me rattraper)

 

Une femme montant rencontre un jeune homme descendant

 

Voire con descendant

 

Promenant sa chatte

 

La femme dit: “Moi aussi j'en ai une toute pareille, et quand on la caresse

 

sa petite queue se dresse

 

 

 

L'homme dit: “J'ose espérer que c'est pour moi qu'elle se dresse!

 

 

(Oh là là! décidément! rien ne va plus...)

 

Pardon j'me suis trompé, quelle maladresse

 

Il faut que ma chanson se redresse...

 

Elle est en détresse Faut pas qu'on stresse

 

Finissons en caresses au lieu de pan pan fê-fesses

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité